Vacances en famille au camping dans le Morbihan
Le séjour au camping Auray dans le Morbihan permet de profiter et de partager de nombreux moments de joie et de convivialité.
Alors que la « vie d’avant » reprend progressivement son cours normal, il est temps de profiter de weekends et des vacances pour se mettre au vert, pour passer quelques jours ou semaines dans un cadre verdoyant et paisible, où l’air est frais, situé qui plus est à quelques minutes de la mer.
Les familles avec enfants ont la chance de pouvoir admirer toute une mosaïque de paysages d’une beauté exceptionnelle. Le séjour séduit d’autant plus que le camping est proche de nombreux lieux touristiques qui comptent parmi les incontournables de la Bretagne Sud. Il se trouve en effet à :
- 10 km des alignements de Carnac
- 8 km de la Ria d’Etel
- 10 km de la Presqu’île de Quiberon
- 10 km d’Auray et du port de Saint-Goustan
- 25 km de l’Île-aux-moines
- 12 km de La Trinité-sur-Mer, etc.
Si le camping dans le Morbihan séduit par sa situation idyllique, ses principaux atouts se trouvent à l’intérieur. Les vacanciers ont le choix parmi de nombreux emplacements, 90 plus exactement spacieux et parfaitement délimités. S’ajoutent à cela de nombreux mobil-homes disposant d’une à trois chambres et pouvant accueillir deux à six personnes, mais aussi des locations insolites de type bungalow toilé, avec une capacité d’accueil de cinq personnes.
Le camping familial compte aussi parmi ses atouts les nombreuses commodités mises à disposition des vacanciers, dont un snack où l’on vient chercher chaque matin pains frais et viennoiseries, un bar ouvert en juillet-août, une épicerie, un service laverie, un service de location de vélos…