Camping Le Saint Laurent » Camping nature dans le Morbihan

VOTRE CAMPING NATURE
DANS LE MORBIHAN

Entre terre et mer, le département du Morbihan est une destination de premier choix en Bretagne. Si le Golfe du Morbihan se définit comme un recoin de paradis, la ville de Vannes est un musée à ciel ouvert, réputée pour la richesse de son patrimoine architectural. Sans oublier les sites préhistoriques qui font la renommée de ce territoire unique. Pour revenir à l’essentiel, le camping le Saint-Laurent 3 étoiles dans le Morbihan, vous attend pour un séjour en pleine nature près d’Auray.

Séjournez dans un camping en pleine nature

Dans un milieu naturel, le Saint-Laurent est un établissement familial à taille humaine, établi dans une pinède au cœur de la Bretagne. Un site calme et verdoyant, idéalement situé proche des merveilles du Golfe du Morbihan. Grâce à sa nature omniprésente, le Saint-Laurent vous garantit un ressourcement absolu dans l’un de ses locatifs installés dans le domaine ou les emplacements spacieux, selon vos convenances.

En effet, ce camping nature dans le Morbihan se trouve à proximité des lieux et sites incontournables de la région, tels que les alignements de Carnac et la Presqu’île de Quiberon à une dizaine de kilomètres, la charmante ville balnéaire Ria d’Etel à 8km, ainsi que la Trinité-sur-Mer à 12km.

En plus des bains de mer lors des journées ensoleillées, l’espace aquatique couvert et chauffé du camping le Saint-Laurent permet de prolonger les baignades en hors saison. Pour cela, il est composé d’un bassin de nage et d’une pataugeoire, de quoi faire le bonheur des petits et des grands.

Ce petit camping 3 étoiles propose également la location de vélo à ses résidents souhaitant explorer les environs de façon écologique. La promenade à vélo vous mène vers les plus belles localités du Morbihan, et sur le littoral breton, au départ de votre camping nature dans le Morbihan le Saint-Laurent.

golfe morbihan

Réservez votre hébergement tout confort en camping

Afin de séjourner confortablement tout au long de votre séjour, le camping-club dispose d’hébergement locatifs tout confort et des emplacements pour tente, caravane et camping-car.

mobil homes camping le saint laurent auray morbihan
camping morbihan location mobil home

Les mobil-homes

Comme dans presque tous les campings en France, le Saint-Laurent possède des mobil-homes fonctionnels qui sont entièrement équipés. Ces résidences de loisirs sont installées sur des parcelles arborées, au cœur d’un environnement préservé, et sont aptes à accueillir jusqu’à 6 personnes. Pour cela, ils sont respectivement composés de 1, 2 et 3 chambres selon le nombre de convives. Ces mobil-homes récents sont dotés du confort moderne dont le chauffage, la TV, la vaisselle, la salle de bain, le WC séparé et le salon de jardin. Des équipements pratiques qui contribuent grandement au confort de ses locataires en Bretagne.

Location de mobil-home dans le Morbihan

Les emplacements

Une quarantaine de parcelles est prévue pour l’accueil des installations de loisirs telles que la tente, le van, la caravane et le camping-car.

Chaque emplacement possède une superficie d’environ 100m2, et sont soigneusement délimités, afin de respecter l’intimité de tous les campeurs. Idéal pour faire du camping nature dans le Morbihan, certains emplacements sont ensoleillés et d’autres ombragés.

Sur chaque terrain, vous avez droit à un branchement électrique 10A, l’accès à l’eau et les installations sanitaires.

emplacement CARTE ACSI camping le saint laurent
lodge cuisine salle a manger camping le saint laurent

Les lodges

Cet hébergement atypique est assez courant dans les campings au pays. Durant votre tourisme en Bretagne, optez pour le lodge qui est parfait pour votre séjour en pleine nature. Dans ce camping en pleine nature en Bretagne, le Ty Lodge 2 chambres est une belle résidence de standing avec chauffage, TV, lave-vaisselle, plancha et draps fournis. L’intérieur est doté de 2 chambres, un séjour cuisine, une salle de bain avec grande douche, un WC séparé et une grande terrasse couverte avec table, chaises de jardin et 2 transats.

Location lodge dans le Morbihan

Profitez d’activités pour toute la famille

Dans le cadre d’une escapade en camping nature dans le Morbihan, le Saint-Laurent vous place au cœur d’un environnement naturel et préservé au centre d’une pinède à Ploemel. De fait, les activités liées à la nature sont à l’honneur comme la randonnée, la pêche et les visites en tout genre à faire à proximité du camping.

Le Golfe du Morbihan est à quelques minutes seulement pour se ressourcer à la mer, et s’adonner aux activités nautiques sur les belles plages du Morbihan. La région abrite également plusieurs dizaines d’îles, dont l’Ile aux Moines ou l’île d’Arz, deux incontournables à ne pas manquer sur le territoire.

Pour découvrir une autre facette du département, visitez la ville de Vannes, l’une des destinations les plus prisées du Morbihan, notamment appréciée pour la richesse de son patrimoine architectural. Sinon, pour rester dans l’ambiance nature de votre séjour près d’Auray, découvrez les alignements de Carnac, regroupant des milliers de dolmens et de menhirs, un ensemble mégalithique impressionnant qui témoigne du mode de vie et de l’environnement de lointaines communautés humaines.

Pour ne rater aucune de ces curiosités, offrez-vous un séjour en pleine nature dans le petit camping familial le Saint-Laurent du Morbihan avec toute la famille !

camping familial nature Morbihan
Découvrez les services, la piscine et les tarifs de notre camping !