Ecole de voile de Carnac

Ecole de voile de Carnac

L’école de voile de Carnac

 

À seulement 20 minutes de notre camping à Ploemel, l’école de voile de Carnac est l’une des meilleures écoles de voile de France. Elle a d'ailleurs reçu  en 2018 le titre d' "école de voile de l’année". Ce qui en fait une activité de choix lors de votre séjour dans le Morbihan, d'autant que vous pouvez également découvrir d'autres activités nautiques qui vous apporteront le plaisir de la navigation.

 

Des stages de découverte de la voile

 

L’école de voile de Carnac vous propose des stages de découverte des sports nautiques pour tous les âges.

Le jardin de la voile : ouverts pour les enfants de 4-5 ans et ceux de 5-6 ans.

Le stage moussaillon: un stage de découverte de la voile pour les enfants de 6 à 8 ans. La planche à voile avec des stages d'initiation et de perfectionnement avec des formules adaptées aux différents âges.

Le dériveur avec également des stages d'initiation et de perfectionnement.

Le catamaran peut se pratiquer grâce à quatre formations différenciées adaptées au niveau et à l'âge des participants.

 

 

La découverte d’autres sports nautiques

 

Comme toute école qui se respecte l'école de voile de Carnac, suit l'évolution des pratiques sportives. Ainsi aujourd'hui elle propose de très nombreuses activités nautiques autres que la voile classique.

Ainsi, vous pourrez vous initier au stand-up paddle, au kayak de mer, à l’aviron ou encore à la plongée.

Pour accueillir encore davantage de participants, l’école de voile de Carnac vous propose  aussi une sortie sur une Yole traditionnelle euros avec ou sans moniteur pour flâner dans les étiers.

 

Votre séjour dans le camping Saint Laurent sera l'occasion de vous ouvrir aux sports nautiques, pour passer les meilleures vacances qui soient.

Plus d'informations